Publié par : ... | 8 juin 2011

Valérie Hoffenberg: Mise au point sur l’Affaire Al Dura

Certains m’ont interrogée sur ma position dans l’affaire Al Dura. Je souhaite préciser les éléments suivants: 

 

 

Ma position a toujours été claire. J’ai déclaré à plusieurs reprises que Charles Enderlin avait commis une erreur en déclarant que Tsahal avait tué délibérément Mohamed Al Dura.

D’autre part, j’ai soutenu la position du CRIF demandant une commission d’enquête.

Je vous suggère de lire mes déclarations qui datent de mai 2008 ainsi que la lettre du Président du CRIF, Richard Prasquier et du Hudson Institute qui confirment ma position et qui condamnait dès 2008 les fausses attaques que certains lançaient contre moi :http://www.debriefing.org/27122.html.

Je vous rappelle également que l’AJC avait pendant près de quatre ans rencontré de très nombreuses personnalités de France 2 afin d’exiger de pouvoir visionner l’intégralité des rush sur l’affaire Al Dura et proposer une émission de télévision qui pourrait évoquer toutes les déficiences sur cette affaire. D’autre part, vous trouverez ici : http://ajc-france.blogspot.com/2008/06/ajc-et-laffaire-al-dura-france-2.html les déclarations de l’AJC qui ne pourront que rappeler que notre position a toujours été claire.

Vous verrez ainsi que ma position ne date pas d’aujourd’hui et qu’elle est la même depuis 2008. Je vous invite à faire circuler ce lien à ceux qui vous interrogent sur ma position sur cette affaire. D’autre part, je vous suggère aussi de regarder toutes les actions que je mène depuis plusieurs années pour lutter contre la délégitimation d’Israël et renforcer la relation bilatérale entre les deux pays.

Valérie Hoffenberg


Réponses

  1. […]  Elle sera en meeting  vendredi à Nétanya, où résident de nombreux électeurs potentiels. Ce siège de député étant très disputé, cette campagne sera tout sauf fraîche et joyeuse si on en croit les attaques qui pleuvent déjà sur elle (lire ici sa réponse.) […]


Laisser un commentaire

Catégories